Wissensstadt Davos

Sponsor de conférence

Pieps

Sponsor de communication

Swisscom

Sponsors

Logo for ...

Special Events

ISSW    

Ice breaker

Dimanche 27 septembre, de 17h30 à 19h00

Dimanche soir après l'inscription, vous aurez l'opportunité de discuter avec les autres participants de la conférence lors de l'apéritif de bienvenue offert au centre des congrès.

Avalanche Divas Night

Lundi 28 septembre, 19h00

Toutes les participantes à ISSW sont invitées à passer la soirée ensemble afin d'échanger et de se soutenir. Le dîner sera offert. De plus amples informations seront données ultérieurement.

Barbecue

Mardi 29 septembre, 19h30

Après toutes les présentations et excursions, nous vous proposons un peu de détente: venez nous rejoindre à Jschalp (1931 m d'altitude) pour un barbecue chaleureux. Pour seulement 45 CHF, vous aurez droit à un apéritif, un buffet-barbecue ET un dessert!

Vous pouvez vous inscrire à cet événement directement au bureau d'inscription dimanche ou lundi (fermeture des inscriptions lundi midi!).

Public Forum:  « 10 Jahre nach dem Lawinenwinter 1999 – wo stehen wir heute und was ist uns Sicherheit wert? »

Débat public, Mercredi 30 septembre, 20h

Vous êtes cordialement invités à participer avec les habitants de Davos à un débat public. Après la projection des extraits des films documentaires les participants sur le podium discutent la thématique. Ils sont Stefan Engler (conseiller d'état du canton des Grisons), Franz Steinegger (Ancien parlementaire et directeur du cabinet de crise en cas de catastrophes naturelles de 1977, 1987 et 1999), Charly Wuilloud (directeur de la section risques naturels, canton du Valais), Sigfried Sauermoser (directeur de la section torrents et structures de protection d'avalanche, Tirol), Maire Hans Peter Michel (Davos). La discussion sera modérée par Urs Gredig, le célèbre modérateur du journal télévisé. La participation est gratuite. L'événement est en allemand.

Banquet de la conférence

Jeudi 1 octobre, 19h30

Le banquet de la conférence aura lieu au centre des congrés et est compris dans les frais d'inscription. Vous pourrez vous régaler d'un dîner exquis et vous amuser sur la musique folklorique suisse du groupe « Stelser Buaba ».